-Quelle est ton pseudo ingame ? : Hobster
-Quel est ton nombre de points ? : 8 000, plus exactement ce soir ( il est 20H24, ou plutot 2h24 du mat chez les francais ^^ ) 7.943 pts
-Quelle est ta position ingame ? : Surtout galaxie 3, une colonie galaxie 8, désolé je préfère ne pas révéler trop dinfo en partie externe.
-Depuis combien de temps joues-tu ? : Dans luni 51, depuis son début, sinon un an ogame.
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être partit ? : la Xbx Army, parce que je m'ennuyait tout seul , on se marre pas
-Quel est ton style de jeu ? : Minier, Mais raideur le soir, quand vous êtes tous coucher...
-Possède tu une flotte (inutile de détaillé)? : Oui, plus grosse qu'en uni 2 mdr^^
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? : Je déplace ma flotte avec mes ressoruces. Puis jenvoie un message au joueur lui disant que c'est un boulet s'il ne retire pas son attaque
-Participe tu beaucoup aux forum ? : Pour sur^^
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? : être près d'un top modèle^^
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? : Ah oui, chez les LIBRE, XD
- As-tu de l'expérience dans un autre univers à Ogame ? oui
- Si oui, Lequel ? Depuis combien de temps ? Et avec combien de points ? : Uni 2, 1 an, 40 000, mais je lai recommencer vla pas longtemps.
mdr doriginalité Marka^^ tu met les meme questionnaire partout