Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Vos records Sam 28 Juil - 5:03
Alors voila ici on va poster nos records, sa tardera pas, je vais mettre tout sa en place!
Le Chat
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Vos records Mar 31 Juil - 7:11
Voila la liste a répondre:
RECORD _CSA_
• RECORD BATIMENTS PLANETE •
Mines de métal: Mines de cristal: Synthétiseur de deutérium: Central Electrique Solaire: Central de fusion: Usine de robot: Usine de nanite: Chantier Spatial: Hangar de métal: Hangar de cristal: Reservoir de deutérium: Laboratoire de recherche: Terraformeur: Silo à missile:
Technologie Espionnage: Technologie Ordinateur: Technologie Armes: Technologie Bouclier: Technologie de protection des vaisseaux: Technologie Energie: Technologie Hyperespace: Réacteur à combustion: Réacteur à impulsion: Propulsion hyperespace: Technologie Laser: Technologie Ions: Technologie Plasma: Réseau de recherche intergalactique: Technologie Graviton:
• RECORD FLOTTES •
Petit Transporteur: Grand Transporteur: Chasseur Leger: Chasseur Lourd: Croiseur: Vaisseaux de bataille: Vaisseaux de colonisation: Recycleur: Sonde d'espionnage: Satellite solaire: Etoile de la mort: Bombardier: Destructeur: Traqueur:
• RECORD DEFENSES PLANETE •
Lanceur de missiles: Laser Leger: Laser Lourd: Canon de gauss: Artillerie à Ions: Lanceur de plasma:
• RECORD BATIMENTS LUNE •
Chantier Spatial Usine de Robot Porte de Saut Phalange de capteur Base lunaire Hangar de métal Hangar de cristal Reservoir de deutérium
• RECORD DEFENSE LUNE •
Lanceur de missiles Laser Leger Laser Lourd Canon de gauss Artillerie à Ions Lanceur de plasma Sattelite Solaire :
• RECORD DIVERS •
Plus Grosse Colo: Max Points Recherche: Moyenne Max de Cases: Max Cases Utilisées: Max Cases Utilisées sur un compte: Niveau Nanite Cumulé : Nombres de points et classement: Classement de vaisseaux: Classement en recherche:
Envoyer moi un mp pour vos records!!
Glory To The Braves
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vos records Sam 4 Aoû - 6:34
euhh...jferai sa plus tard
Le Chat
Sujet: Re: Vos records Sam 4 Aoû - 7:09
oui moi aussi^^
Glory To The Braves
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vos records Sam 4 Aoû - 23:55
surement ce soir j'ai rien à faire lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos records
Vos records
Page 1 sur 1