forum des mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des mandaloriens

forum de l'alliance .C.M. de ogame dans l'univers 51

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pacte avec les ODT

2 participants
AuteurMessage
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:42

Jai proposé un PNA avec les odt, je sais que tu naime pas sa morgomir, mais bon, cé tjrs sa!

voila le messages que je leur ai laissé:

Dans la salle de conférence des Templiers, une masse sombre se déplacait parmis les braves chevaliers. Les des guerriers batiffolait au gré du vent que provoquait le mouvement de la silhouette sombre. Ce spectacle continua pendant un certain temps, puis, la forme s'immobilisa au centre de la table, ou tous pourrait avoir le voir et avoir son attention.

- Bonjour, lança L'étranger, Je crois que, vous avez remarqué mon entrée, et c'était un peu le but.

- Qui êtes vous? grommela un templier entre deux âges.

- Qui je suis? Es-ce si important? Il ne faut pas se préoccuper du nom, mais seulement des actes et de la manière dont cette personne fait face à la vie.

Après ces mot des sagesses, le silence prit la place de la parole. Pendant un court instant, les hommes attablé en rond toisèrent cet inconnu qui venait perturbé leur discussion.

- Alors, au point ou nous en sommes, aussi bien écouter ce que vous avez à nous dire, fit le chef de l'assemblée.

- J'en viendrai aux faits sur-le-champ alors. Moi, Co-Fondateur de l'alliance Mandalorienne, vien en paix sur cette planète, afin de conclure une entente de non-agression avec vous. Ainsi, nos deux alliances pourront entretenir des relations commerciales et nous pourront mieux nous connaitre, pour peut-être éventuellement Pactiser totalement. Maintenant que j'ai dévoilé mon offre, je vous laisse à vos paperasses, et espère que votre réponse sera favorable. Vivez longtemps et prospère!

Sur ce, il s'évapora de la pièce comme il était arrivé. À l'endroit ou il se tenait, il ne restait plus que le vide, plus une trace de son passage subsistait. Intrigués, les sages du conseils commencèrent à parler vivement de cet inconnue leur proposant un pacte...

[HRP]Bonjour ODT! j'espère que vous avez apprécié mon petit rp d'introduction. Maintenant passons aux choses sérieuses, quelqu'un de votre alliance m'avait fait l'offre d'introduire votre grande famille, mais j'ai décliné celle-ci, puisque j'était déja avec deux amis dans une autre. Bien que celle-ci n'est pas encore pleinement développé ( 645 ième avec 3 membres ) nous coutons bientot expansionner et accueillir de nouveau membre. Sinon pour informtion, je suis le plus haut en point de cette ally avec 9'490 Pts ( Classé 3'020 ième en Pts et 1'932 en Flotte )

Voila, si vous voulez plus d'infos, vous pouvez toujours demander, mais notre fondateur est partis en vacance, donc ce sera pas possible de lui demander quoi que ce soit. Voici l'adresse de notre forum: https://forummandalorien.1fr1.net/index.htm?sid=b163286b3a1194b47fa73113fe6a7720 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Glory To The Braves

Glory To The Braves

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:47

moi je suis entierement d'accord...
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:57

cé bon, de toute facon dici la rentré de morgomir, ce sera accepté ou refusé
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:15

petite note pour moi meme, je suis rendu au recrutement : 3001 a 3100
Glory To The Braves

Glory To The Braves

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:03

ok pas mal! sa avance bien mais les joueurs ne viennent pas lol
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:13

en effet^^

sinon ils ont répondu et nopte pas pour un pacte totasl, sa ne servirais a rien a leur avis. sinon il aimerais bien une fusion, que je naccepterai pas. Mais jessais toujours le PNA en attendant
Glory To The Braves

Glory To The Braves

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Non pas de fusion...
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:50

il ne veut pas de PNA non plus... il veut toujours une fusion... ce quil est tetu!!
Glory To The Braves

Glory To The Braves

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

il comprend rien celui là ^^
Le Chat

Le Chat

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:54

Jattendrai son chef pour voir
Contenu sponsorisé

Pacte avec les ODT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ODT   Pacte avec les ODT Icon_minitime

Pacte avec les ODT
Page 1 sur 1